Au fil de l'eau

Publié le

Il arrive qu'au fil de l'eau les menus obstacles s'accumulent : feuilles, brindilles, plumes et mousses.
Une pierre, un détour du ruisseau, suffisent alors à créer un petit bassin où l'eau tiédit et se repose, savourant le parfum des herbes, le chuitement du vent dans les branches, les pépiements des oiseaux, la caresse du soleil entre les feuilles.
Si elle reste au calme trop longtemps, elle croupit.
Parfois, un infime événement lui redonne vie : une brindille de trop qui fait céder l'obstacle, ou l'intervention impromptue d'un pêcheur. Elle coule alors à nouveau, joyeuse, vers d'autres aventures.


Il me semble en être là.
Ce blog a eu un an il y a quelques jours
J'ai savouré toute cette année cette pause propice à l'écoute intime, et au partage.

Il est temps maintenant de retrouver le fil du courant.

Merci à chacun de ceux et celles que j'ai rencontrés ici.
J'espère que les relations nouées dans cet espace s'épanouiront ailleurs.
C'est avec plaisir que je recevrai de vos nouvelles :-)


Bonne route à vous, blogamis !

Publié dans Avancer vers moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
I must say that it is a very nice post and photo! I adore such ideas
Répondre
N
Dommage d' arriver pour la fin mais peut etre nous retrouverons nous la terre est si petite et nous avons besoin de rencontres.<br /> Bonne route et a l' occasion d'autres ailleurs.<br /> Les vacances ont cela de biens <br /> Amicalement sous la lune ,ou plutot au "Clair de Lune " Noisette.
Répondre
L
<br /> Bienvenue ici. Un blog se termine, un autre commence...<br /> <br /> <br />
C
Marche, sur d'autres chemins... et reviens ici, peut-être, un jour, plus tard pour nous raconter ton voyage. Avec mon amitié, malgré les apparences...
Répondre
L
<br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br />
M
les photos sont magnifiques et j'aime le nom de cette catégorie "avancer vers moi". Bonne route...
Répondre
L
<br /> Merci ! Tu te fais bien rare ces temps-ci par chez-toi !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Amie,<br /> je vous ferai signe très vite,je crois que je vais avoir grand besoin d'aide, pour comprendre...L'orage a éclaté faisant tout voler en éclats. <br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> Je pense bien à vous...<br /> <br /> <br />