Pointillé

Publié le

Mes journées de travail s'allongent, alors j'essaie d'allonger mes nuits, ou tout au moins de ne pas les raccourcir
Je reste présente, en pointillés.
Je continuerai à vous lire, sans forcément commenter.


A bientôt :-)

Publié dans Ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne résolution pour ne pas "trop" raccourcir ts nuits... et tes jours ;-)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Il faut bien tenir ;-)
M
Je pense à toi, Lise...<br /> Bises!<br /> xxx
Répondre
L
Une brassée de bises pour les 4 as :-)
N
prenez du temps et revenez quand vous le pourrez. Nous saurons vous attendre. <br /> Je vous dis cependant à bientôt.
Répondre
L
Merci Nicole, et à bientôt
L
Ménage-toi, et récupère bien !
Répondre
L
Me ménager, je ne crois pas ;-) mais récupérer, j e m'y emploie !
N
sous un timide soleil matinal je te lis, te souhaite une bonne journée <br /> et laisse passer
Répondre
L
Je pense souvent à toi, à vous, à ces journées si... spéciales que vous vivez en ce moment.Bises