Jour spécial

Publié le

Préparer soigneusement mes petits paquets.
Attendre l'ouverture du bureau de poste lundi afin qu'il parte à la première heure.


Et voilà, son anniversaire, c'était aujourd'hui.
coeur-feuille.jpg

Je viens de raccrocher.
Elle a eu mon paquet au réveil.
Mon père l'a réceptionné hier dans la boîte et mis de côté.

Le cadeau a fait son effet.
Surprise à qui ne s'attendait plus à en recevoir de moi.
Emotion de ce que ça implique de retrouvailles.
Joie de ce partage d'un écrivain aimé.


Coeur en fête...




Publié dans Renouer les fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un premier pas vers l'autre , savoir le recevoir aussi... tout est mieux ainsi.
Répondre
L
Il y en a d'autres devant, de ces pas qui font du bien
N
et c'est parti
Répondre
L
:-)
J
Super !!!!!!!
Répondre
L
Je suis heureuse...