Changement d'heure - 3

Publié le

Changement d'heure ? Ou changement de saison ?!?
De la grêle hier, et là, 5 bons cm dans la nuit !
Les enfants profitent en hâte des boules de neige avant que tout ait fondu,
Les fleurs n'en croient pas leurs pétales...

 


Publié dans Goûter le présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et oui Lise chez nous aussi la Neige samedi incroyable on pensait en etre tiré mais c'est pas le cas j'ai même chopé une crève alors que je n'avais pas été malade de l'hiver :o(
Répondre
L
<br /> après la gastro, maintenant la crève :-/<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Infusion thym miel citron ? racine de gingembre en décoction ? ( ici c'est ce qui marche le mieux, avec la couette, bien sûr))<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
C
Ni moi mes yeux ! 8o
Répondre
L
<br /> Ca a doné comme un air de fête, les enfants étaient ravis.<br /> Pour ma part, cela a goût un peu amer, un signe des changements à venir, qui ne seront probablement pas aussi festifs :-/<br /> Mais bon, le soleil a fait son oeuvre, la neige a vite fondu ;-)<br /> <br /> <br />