Blog en pause

Publié le

Le silence a presque tout mangé.
Rien d'inquiétant, pourtant ! Au contraire...
Comme si c'étaient les mots et cette connection internet qui grignotaient la vie, la vraie.
Et puis, ce que j'ai envie/besoin de dire n'a pas sa place ici.
Alors, à bientôt (?)

Publié dans Goûter le présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A bientôt.<br /> Bon vent !<br /> nicole
Répondre
L
<br /> A bientôt, Nicole :-)<br /> <br /> <br />
M
(^_^)<br /> Bonne pause alors!<br /> <br /> <br /> De mon côté de la vie, c'est ma voix, qui est en pause.... Grosse angine et pas moyen de prononcer plus de trois mots, et encore, seulement si je les chuchote... (une vrai torture pour la bavarde que je suis... un vrai casse tête pour la maman que je suis aussi....)<br /> <br /> A bientôt de toutes façons, d'un biais ou d'un autre!
Répondre
L
<br /> :-/ Alors, pas de piscine cette semaine ?!?<br /> (et pas de conversation demain car je travaille, vacances scolaires obligent, ai ai ai).<br /> Des bises à vous 4<br /> <br /> <br />
J
Cela se comprend tout à fait ressources toi bien alors :o)
Répondre
L
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
M
Le blog est en pause mais la vie, non, alors tout va bien :-)
Répondre
L
<br /> Pas de quoi me plaindre ;-)<br /> Je lis toujours avec grand plaisir à quel point tu profites pleinement de ces mois particuliers<br /> <br /> <br />
I
Si "Rien d'inquiétant", alors… ça va.<br /> Et sinon, tu sais où me trouver, d'acc' ?
Répondre
L
<br /> Oui !<br /> :-)))<br /> <br /> <br />