Ses cils

Publié le

On pourrait ne pas la remarquer, avec ses grands cheveux blonds et ses airs sages. 

Mais ne vous y trompez pas. 
Car le feu pétille à travers ses cils, et son sourire le confirme !

A l'intérieur rugit la forge de Vulcain, pas moins, non.
Le métal en fusion coule, se transformant entre ses mains agiles et puissantes en délicats objets polis, si pleins d'émotion que mes mots se taisent  souvent à leur spectacle.

L'artiste est devenue en peu de temps une amie chère, à la faveur de ces mots, de ces photos, de quelques rares heures partagées, et de cette sensibilité à fleur de peau qui la rend si douce.

Joyeux anniversaire, Cécile !

chocolats.jpg



Publié dans Partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici de belles fleurs à cueillir pour parfumer un retour dans la grisaille... Je suis très touchée, Lise, par tes mots et cette spontanéité qui a ouvert les portes d'autres rencontres...<br /> Merci, beaucoup... <br /> (hmm, le chocolat !!)
Répondre
L
:-)Euh, puisque je suis spontanée...et bien, suis libre lundi ;-) (après, grumpf, je reprends)Je m'invite pour un thé ?Bises amicales