La petite fille devant la vitrine du chocolatier

Publié le

Pour ma formation qui démarre en janvier, j'ai toute une pile de livres à lire.
Des livres pour comprendre, de la théorie très... théorique à la pratique.

Pour l'instant, je n'arrive pas à le faire à la maison : trop de choses à faire, trop de bruit ou d'agitation...et puis toujours ma  bonne vieille difficulté à prioriser ce que je fais pour moi...

Alors la semaine, je profite de mes deux heures journalières de transports en commun  pour en prendre un ou deux dans ma bibliothèque de dos*, et ouvrir celui qui me parle.

Tout un monde inconnu s'anime, dont je reconnais des bribes parfois , et où chaque page m'ouvre de nouvelles perspectives à écarquiller les yeux. Je me régale  !

Le seul problème est qu'il est quasi impossible d'écrire des notes de lecture dans un métro à l'heure de pointe   ;-)


Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, si vous avez le temps de me répondre : quel domaine , quels livres ? Juste pour me donner l'envie de lire et de découvrir des sujets que je ne connais sans doute pas !<br /> Quelle que soit la réponse je vous remercie et vous souhaite de belles journées et de belles émotions pour les semaines à venir.<br /> nicole
Répondre
L
Bienvenue ici, NicoleMerci de vos voeux.Un mail suit, dès que possible ;-)
N
ça va pas être facile
Répondre
L
Certes !!! ;-)
J
Cela me rappelle lorsque j'essayais de faire ma rédaction dans le Bus qui me conduisait au Lycée à St Maur écriture toute tremblée des taches d'encres qui constellaient le devoir :o))<br /> <br /> Au fait ta formation c'est dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
L
Je souris devant cette image...et les tâches d'encre.Pour la formation, réponse en perso ;-)