Touchée...

Publié le

...par vos mots ici.

Car si les statistiques me laissent froide au point que je commence à rêver de sortir de ce site qui m'héberge, et dont décidément les valeurs de "toujours plus" ne sont pas le miennes, ces échos me touchent.

Je ne cherchais rien en créant ce blog, à part trouver un espace où être fidèle à moi-même, où consigner jour après jour ce qui a du sens pour moi, dans la liberté.
Un espace où convier ceux qui me sont chers, aussi, pour partager ce que parfois on ne peut facilement dire autour d'un thé.
Par pudeur, par facilité aussi.
Par habitude ou par peur, souvent.

Les mots ici me permettent de passer cette barrière plus souvent. C'est un énorme cadeau.

Tout ça pour vous dire...merci.

Publié dans Partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme un cadeau que tu te serais fait, un jour, et qui te serait revenu au centuple... :)
Répondre
L
Tout  à fait ça !
G
Merci à toi parce que ta recherche est aussi la miennemerci de nous la faire partager...Le toujours plus est sans intérêt en effet
Répondre
L
Cela fait partie de ce qui nous rapproche ici et là, mettre des mots sur nos quêtes
L
C'est dur, parfois, de trouver le "merci" qui corresponde à nos sentiments, n'est-ce pas ?...
Répondre
L
oui :-)
M
(^_^)<br /> <br /> Si tu déménage, tu pourras peut-être m'expliquer la manip'.... voir si je me décide....
Répondre
L
Au vu de mes journées, ce n'est pas demain la veille :-/
B
Merci à toi surtout pour ce lieu ;-)<br /> <br /> au plaisir d'échanger autour d'un thé ou +...
Répondre
L
Moi aussi je me ferai un plaisir d'une rencontre en vrai :-)