Echange de bons procédés

Publié le

Journée dure.

Matinée qui démarre par des petits retards, de ceux qui ne sont rien sinon la montagne que je m'en fait.
Un petite erreur bête, qu'on ne me reproche même pas, mais qui m'énerve.
Une réunion, où , sans rien dire, je suis frustrée, et hors de moi.


C'est ainsi que nous nous retrouvons, une collègue et moi, au soleil , au pied de la tour où elle fume sa cigarette, à nous proposer une mini séance de coaching croisée.

J'accepte le fait que  je "fais ma fière", ces jours-ci,
supportant l'insupportable,
ravalant ma colère en croyant que je tiens à distance ce qui en vrai me touche profondément,
assumant tout ce que les autres ne veulent pas assumer...
Ouff, ça fait du bien de ne plus "cacher la misère".

De son côté, elle me dit ses peurs, et nous tentons de préparer cet entretien qui la rassurera peut-être...

C'est bon de trouver ainsi une oreille sincère et vraiment aidante.

J'ai  pu  revenir et corriger le tir, ou en tout cas me faire entendre.
Elle a franchi un pas qui va peut-être nous aider toutes deux à trouver un bon positionnement dans le projet.

Bref, ça avance, entre couinements et grincements.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article