Intérieur en noir et blanc

Publié le

J'aspirais aux vacances comme à une bouffée d'air pur.
Et puis elles sont arrivées.
Toute à ma fatigue, je n'avais envie que de rien : dormir, lire, être seule.
Alors, forcément, quand on est à cinq...

Et puis a affleuré cette quête des instants et souvenirs avec mon père.
Les larmes venaient, n'importe quand, n'importe où.
Je  ne pouvais pas en parler.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour un échange en privé pourquoi pas.<br /> Une mamie de 73 ans tu n' as pas peur.Mais l' age n' empeche pas de comprendre.<br /> Si cela peut te faire plaisir.<br /> A bientot peut etre ? Amitiée de Noisette.
Répondre
L
<br /> Pourquoi aurais-je peur ?!? Alors à bientôt par mail<br /> <br /> <br />
N
Dommage pour le souvenirmais peut être que le fait d' être en vacances meme a cinq permet de pleurer plus facilement tout de même.<br /> Peut importe mais de tout coeur bonnes vacances .<br /> Au retour et nous ferons peut être connaissance ??<br /> Profitez un M A X . Noisette.
Répondre
L
<br /> Merci. Oui, pourquoi pas un échange en privé ?<br /> <br /> <br />
M
Je t'embrasse...
Répondre
L
<br /> tu sais, dès que c'est écrit, ça va mieux :-)<br /> Moi aussi :-)<br /> <br /> <br />