Au présent

Publié le

L'eau noire s'éloigne,
et pourtant sa proximité est en quelque sorte salutaire.

Etre vraiment "dans ma vie",
ni dans le passé,
ni dans l'avenir,
et construire au présent,
n'est pas si facile...

La bonne blague,
c'est que j'ai eu 16 à mon oral de philo
cette nuit, en rêve ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
*(^_^)*<br /> Me voilà flattée...<br /> <br /> La prochaine fois que je vois R., je mettrais deux bouts de grès dans ma poche (ou peut-être même plus) et je lui montrerai comment faire par lui-même si il veut, bien sûr, seulement si il veut.... car c'est très simple... un peu long, c'est tout!
Répondre
L
<br /> Ouaouh, tu vas avoir encore plus de succès alors  ;-)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br />
M
(^_^)<br /> Tu as bien fait, Isabelle, de ne pas l'appeler!<br /> Comme ça j'ai pu l'avoir au téléphone!<br /> <br /> <br /> Encore des bises, Lise!
Répondre
L
<br /> Coquine, va !<br /> Des bises à toi !<br /> <br /> PS : R. ne croit pas que tu l'aies fait toute seule tant il trouve joli ton cadeau ! Il est très impressionné :-) Moi, je sais bien que tu l'as fait ET je suis très impressionnée<br /> <br /> <br />
I
Vu comme ta parole, hier soir, a sonné clair à mon oreille, voilà qui ne m'étonne guère ;-)<br /> <br /> 20h00 un 18 juin… l'heure H d'un jour J qui a pris quelques années et prend son élan pour la suivante… LE moment idéal pour saluer ton entrée dans l'ère nouvelle que tu embrasses aujourd'hui, quoi :-)<br /> <br /> Tout près de toi, ma pensée…<br /> <br /> [ PS : J'ai hésité et puis… à l'heure où vous vous retrouvez tous les 5, il me paraît sage de renoncer à te téléphoner là tout de suite ! ]
Répondre
L
<br /> Sous la lune, il est si simple de parler, et surtout avec toi :-)<br /> Un grand merci pour ta présence, et pour ce paquet reçu aujourd'hui plein de trésors chisi :-)<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />