Instantanés en vrac

Publié le

Les jours défilent, et les heures de liberté sont rares.
Pour mémoire, quelques clichés qui m'ont marqués ces jours derniers.

Hier, à la cantine, conversation surréaliste à côté de moi : un homme racontait à sa voisine les principes de création du "ça" chez les enfants, avec une anectode complètement décalée, voire risible, de jeux interdits, de sucre, et de tabou...
J'ai plongé le nez dans mon assiette de nouilles en me concentrant pour éviter de pouffer, tant c'était cocasse ;-)

A. saignant du nez ce soir, à qui j'ai essayé d'apprendre à respirer par une narine, et qui riait à pleines dents devant les capacités de "phénomènes de foire" de ses parents.

Le corset très réel de mes muscles abdominaux (r)éveillés par une intense séance de yoga hier.

Le merle si éloquant hier matin (le printemps est bien là, et la merlette, inspirante!) qu'il m'a détourné de mes exercices matinaux.

Cette amie chère dont la mère s'est éteinte il y a quelques jours et qui garde son sourire, éclairée par l'amour échangé les derniers temps.

Le ciel, si beau ce soir au sortir du travail.
IMG_2029.JPGLa lune, déjà bien  présente.
undefined
Je suis contente de vous retrouver :-)

Publié dans Cieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous aussi on est heureux de te retrouver j'ai appris quelque chose aujourd'hui j'ignorais le Ca quant au Moi, surmoi je ne connaissais qu'une vague définition c'est intéressant
Répondre
L
Ca reste une construction de l'esprit ;-)
G
beaux instantanés,c'est un exercice que l'on devrait faire souvent,celamettrait de la couleur sur les journées que l'on croyait grises
Répondre
L
Tu le fais si bien ;-)