Ciel de gouttes ?

Publié le

ou gouttes de ciel ?

Publié dans Cieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ouaip !!!<br /> Quand je pense que nous ne sommes plus qu'à quelques encablures d'une autre promenade :-)<br /> Je convoque dès à présent l'ami soleil, tiens…
Répondre
L
<br /> J'espère aussi qu'il sera de la partie<br /> <br /> <br />
I
C'est vraiment trèèès perceptible dans tes photos !<br /> Merci de nous avoir offert cette découverte.<br /> À l'occasion, j'irais volontiers m'y promener avec toi :-)
Répondre
L
<br /> Chouette perspective :-)<br /> <br /> <br />
I
Puisque tu fais durer le suspense, je vais droit au but ;-)<br /> Il se niche où alors, ce "petit coin" ???
Répondre
L
<br /> C'est le Jardin Naturel, qui est accolé au Père Lachaise.<br /> Un mouchoir de poche, mais que de vie en ce lieu...<br /> <br /> <br />
I
;-)<br /> Le comble, c'est que dans la précipitation du moment, j'ai littéralement OUBLIÉ de l'écouter !!!<br /> Partie remise à la prochaine occasion…<br /> <br /> Je profite de ce com' pour saluer ta nouvelle bannière — l'est franchement extra, cette série de photos :-) — et les diverses modifications de la police de ton blog.<br /> J'adore quand ça change (moi, la reine de l'immobilisme :-p).
Répondre
L
<br /> :-o (;-) )<br /> Merci, ce petit coin l'est très certainement :-)<br /> Merci merci ! (une envie de printemps, d'un coup)<br /> <br /> <br />
I
Décrocher mon téléphone ???<br /> Je ne comprends pas le sens de ta question :-o<br /> <br /> Ce serait possible, tu crois ?<br /> L'appréhension grimpe à une telle vitesse à mesure qu'approche l'échéance que je ne sais plus rien espérer…
Répondre
L
<br /> Le gayatri, toujours ;-)<br /> <br /> <br />