Changement d'heure - 1

Publié le

Pourquoi j'aime le changement d'heure ?
Parce que, quand je rentre, il fait jour, et que je peux respirer ce ciel immense qui s'offre


(rue de Belleville, 20 heures)

Publié dans Cieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec mon homme, on se faisait la réflexion que le changement d'heure s'était bien pour les gens qui vivent en ville, où travaillent dans des bureaux.<br /> Ici, on rêve de suivre l'heure du soleil toute l'année...
Répondre
L
<br /> Et oui, quand on enfermés tout le temps, c'est un peu de lumière à nouveau. Mais nous rêvons de vivre à l'heure du soleil ;-)<br /> <br /> <br />
G
étonnant comme une même chose peut être ressentie et vécue différemment,comme quoi c'est notre regard qui change tout
Répondre
L
<br /> En effet, je le crois aussi.<br /> Comme s'il fallait nettoyer les verres qui nous empêchent de voir le monde. C'est bien l'oeuvre d'une vie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Pareil engouement pour moi. "Eté" comme "Hiver", le changement d'heure, je l'apprécie toujours.<br /> Par contre je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci j'ai l'impression qu'on m'enlève une heure chaque jour ! (ou alors je suis trop ambitieuse dans l'occupation de ces journées qui se font si belles...)
Répondre
L
<br /> Chouette, encore une :-)<br /> Oh comme j'aime ces journées trop pleines de bonnes choses :-)<br /> J'adore que tu nous les racontes :-)<br /> <br /> <br />
N
Petit coucou pour dire que je vous lis fidèlement et que vos pas sont ds petits cailloux lumineux.<br /> Enfin quelqu'un qui me ressemble, quelqu'un qui aime ce changement d'heure là, ceilui qui allange nos soirées et en prime nous permet de voir le soleil se lever plus souvent dans l'année. Dans mon entourrae, j'ai l'impression d'être un vilain mouton noir !<br /> A demain pour vous lire
Répondre
L
<br /> Merci, Nicole :-) Votre présence ici me touche beaucoup.<br /> Heureusement que nous sommes tous uniques ! Et tant pis pour nos entourages ( et là, ma petite fille leur tire la langue)<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />