Sans paroles

Publié le

HC-FTHA-29--2-.jpg
L'"impossible" a eu lieu.
Il nous tarde de recommencer.
C'est trop bon ;-)

Illustration trouvée ici en suivant les conseils de l'Arpenteuse.

Publié dans Partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien, je crois que je vais devoir envisager de nouvelles lunettes, je n'avais pas lu (pas vu ?) cette réponse :-))<br /> <br /> Je suis très heureuse que tu ais sauté le pas. Ose, Lise, ose, je ne suis pas méchante, juste un peu myope parfois ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
<br /> Je me doute bien que tu n'es pas méchante ;-)<br /> c'est juste à cause de ton message disant que tu retirais les commentaires, que tu avais besoin de ton blog comme un espace juste pour toi, que je n'ai pas trop osé :-)<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
I
Et moi avec toi :-)
Répondre
L
<br /> chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ça n'arrête plus, hein ;-)
Répondre
L
<br /> J'adooooore :-)<br /> <br /> <br />
L
Comme le dis mon cher Desnos :<br /> <br /> Semez, semez la graine<br /> au jardin que j'avais ;-))<br /> <br /> Diffuser, partager, multiplier la beauté dans une société qui en a bien besoin.<br /> <br /> Merci Lise
Répondre
L
<br /> Merci à toi :-) Ton billet sur la solitude m'a remuée très fort. Quant aux contes...c'est encore plus profond.<br /> Mais je n'ose pas trop commenter chez toi ;-)<br /> <br /> <br />
I
Oh oui !!!<br /> <br /> Hmm… chouette perspective :-)
Répondre
L
<br /> ...qu'il va falloir concrétiser maintenant ;-)<br /> <br /> <br />