Floraison

Publié le

FLORAISON.jpgUn violon réveillé
des trésors étalés
des lutins cachés,
une petite fée qui déambule, sourire extasié.

Une valse lente dans la nuit,
cinq enfants dans une baignoire bien remplie,
une cuisine au chaud parfum de brioche.
une petite présence sur ma hanche.

Des thés partagés,
des douceurs échangées,
de ces secrets qui émaillent nos réalités,
présentes et passées.

Lézarder les images trop lisses,
factices,
pour partager ce petit plus,
complicité.

 

Publié dans Partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est beau et tendre cette note, toute en complicité !
Répondre
L
<br /> C'est bien le net, et les rencontres "en vrai", encore mieux :-)<br /> <br /> <br />
C
Lise ! Ça m'émeut à un point pas possible... Quel chemin, mais quel chemin...
Répondre
L
<br /> Ton émotion me touche...<br /> Tu sais, il y a des hauts ET des bas...<br /> <br /> <br />
C
Le violon... LE violon !? :)
Répondre
L
<br /> Oui :-) Il faut que je vois si je peux le reprendre seule, maintenant :-)<br /> <br /> <br />
M
(^_^)<br /> ça donne envie...<br /> <br /> <br /> Merci Dame Lise!
Répondre
L
<br /> yapluka alors ;-)<br /> <br /> <br />
G
j'aime bien ces instants de vie que tu nous donnes à partager
Répondre
L
<br /> Merci Gazou.<br /> <br /> <br />