Un carnet de rêves ou ...

Publié le

J'ai envie de me lancer  dans l'aventure...
Ce beau carnet tout neuf et tout brillant offert par S. ( merci !) me tend les bras.
Alors, penser à l'emporter en vacances ( si des vacances il reste...).

Ca me fait envie, et en même temps ce n'est peut-être pas la priorité.
En ce moment, mes rêves qui me marquent.peut-être pasce que je les fuis.  Je mes réveille nauséeuse de ce que j'ai remâché la nuit après m'être endormie dessus la veille :-/
Pas de ce que j'ai mangé ! Non ! De ces pensées ressassées sur mon travail.
Ce que je n'ai pas fait, ce qu'il reste à faire, et surtout sur mon attitude que je n'accepte plus comme la mienne, tant elle me semble contraire à l'éthique que je développe...
Alors, peut-être instaurer un temps de méditation le soir pour me "nettoyer" du trop plein ( de boulot) ...
Et surtout "agir" sur ce "trop plein" en modifiant mon attitude ...
Résolution de problème en vue ;-)

Publié dans Avancer vers moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors j'espère que cette aventure t'apporteras autant de découvertes qu'à moi-même. Les rêves qui nous semblent désagréables ont aussi beaucoup à nous apporter. Mais je reconnais que je préfères les "grands" rêves, ceux qui continuent à me faire rêver très longtemps après :-))<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
L
<br /> Merci de tes voeux.<br /> J'ai écrit dedans une fois. Les autres matins, je n'ai pu le faire ( trop peur?).<br /> Il est pourtant à côté de mon lit...Mystère.<br /> Belel journée à toi aussi. Difficile de faire la tête par ce temps ;-)<br /> <br /> <br />
M
Belle aventure en perspective. Beaux rêves et doux réveils alors. :-)<br /> Contente de te revoir sous la lune !
Répondre
L
<br /> Oui, j'étais toute guillerette ce matin au réveil. Même si j'ai attrapé quelques bouts de nuage...et du vent ;-)<br /> Merci, Meerkat :-)<br /> <br /> <br />