Gourmandise

Publié le

Voilà quelques semaines,un questionnaire qui fleurait bon la sincérité de celles qui y avaient oeuvré,
ces deux minutes trente de discussion avec une amie où j'ai déclaré être intéressée pour la remplacer dans l'aventure sans en croire mes oreilles..
Ce matin ce rendez-vous informel avec celle que je ne connaissais pas,
si libre, si atypique dans l'"aquarium" sans âme où je travaille,
et je m'engage, sans que cela étonne personne !

Comme si je pouvais m'ennuyer avec mes multiples vies actuelles au point d'en chercher d'autres !

Et puis, après tout, si je m'y retrouve , si je me sens utile, vivante, au nom de quoi m'en priver ?
Dans l'hécatombe qui continue tout autour, inexorable, la sagesse n'est-elle pas de vivre dans la démesure, passionnée ?


Publié dans Avancer vers moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo ,vous devez continuer .<br /> <br /> Nous sommes devenu peureux.<br /> <br /> J' ai bcp admiré les photos .<br /> Fraicheur cela fait vraiment du bien .<br /> A bientot.Noisette.
Répondre
L
<br /> Merci, Noisette, de votre visite, et de cet écho sympathique.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />