Cinq questions...et cinquième réponse

Publié le

5 - Qu'apprécies-tu le plus chez quelqu'un ?


Les livres m'ont si souvent offert ce que je ne trouvais pas, ou si peu dans les "contacts en vrai", un  "vrai contact" .

Avec les émotions, les sentiments, les caractères d'autres, dissemblables et frères .

J'ai littéralement dévoré pour trouver cette fraternité qui me faisait défaut, pour connaître, comprendre d'autres que moi, peut-être m'approcher de moi aussi, touche après touche, par différence et par ressemblance.

Ce que j'apprécie le plus chez quelqu'un d'autre, c'est ce qu'il offre, par son regard, sa présence, ses mots, ses silences, ses talents, de ce qu'il est vraiment, en dehors de toute convention et rôle social.

Et je me régale :-)



Voilà, ma copie est terminée. Je me prête à la seconde partie du jeu. A vous de réclamer...des questions ;-)






Publié dans Avancer vers moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si c'est mon unité centrale, ça rique d'être grave !!
Répondre
L
J'en doute  :-)Et ces questions ?Bises
C
Ce n'est pas un problème de blog !!! C'est un problème de moi !! (je n'ai pas les mots, vois-tu ??!!)
Répondre
L
Tu crois que c'est grave ;-)
C
Pour ma part, c'est fait, me semble-t-il !!<br /> je ne parviens pas à commenter tes réponses... je vais essayer de savoir pourquoi...
Répondre
L
Je viens de vérifier. Les commentaires devraient être activés sur les 5 billets.Et j'ai bien reçu ta "commande".Serait-ce un problème...de code ?!?