Autoportrait en rose

Publié le

dame-cameleon.jpg
A ton environnement, tu t'es adaptée,
Testant tout l'arc-en-ciel.

Protégée par ce camouflage,
Parfois brillant,
Tu n'as pas été dévorée.

Mais quand trouveras-tu ta couleur ?

*Pourquoi en rose ? Voir ici

Publié dans Avancer vers moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au-delà de l'effet Barbie, le rose est quand même une bien belle couleur. Régénération et renaissance comme la rosée. Beauté et féminité, vie et amour comme la rose. Alors, peut-être as-tu trouvé ta couleur ?
Répondre
L
La tendresse et la douceur ne sont pas mes seules couleurs...Même si je les accueille plus volontiers maintenant. Ce que je poursuis, c'est de distinguer mes couleurs au milieu de celles autour, qui souvent débordent largement sur moi. Et là, c'est un combat de chaque instant... D'où ce caméléon.