A quoi rêve-t-il ...

Publié le


IMG-1336.JPG

... face au soleil levant  ? 

A sa force ou fragilité devant l'univers ?

A sa liberté perdue ou gagnée dans cet environnement de béton, de verre et d'acier ?

A tous ces êtres ici entassés ?

A sa future envolée ?



Publié dans Derrière le voile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait un tournesol...
Répondre
L
Je suis encore sous le charme des dunes et des vagues...
M
"A quoi rêve t'il?<br /> Au soleil que se lève dans les vignes!"<br /> <br /> Je sais, c'est très chauvin de ma part, mais trop tentant aussi... je viens de rattraper mon retard, et merci pour cette pause lecture pleine de poésie. A+
Répondre
L
huum, ça fait envie, un petit tour dans les vignes au lever de soleil ;-)
M
Je sais ! <br /> Il danse la techtonik : <br /> http://www.jeuxdemaux.com/2007/10/16/1502-jaime-la-tecktonik-et-cest-mon-choix <br /> ;-)
Répondre
L
Tu me fais découvrir la coupe mulet, un bonheur ;-)