La semaine des quatre jeudis

Publié le

Qui aurait dit qu'un jour de grêve puisse être si plein, et en même temps si léger...Quatre jeudis en un !

Un jeudi en famille...

                                     ... impromptu, si parfait pour se retrouver à cinq après l'absence.
Câlins, lectures et Monopoly au programme...

Un jeudi pour avancer...
                                     ... en confrontant l'embryon de mon projet professionnel à la perspicacité de cette amie qui m'a permis de prendre conscience, l'an dernier, de la présence d'un ange prisonnier dans mon coeur.

Un jeudi pour écouter ...
                                      ... cette autre amie chère, que je salue ici, autour d'un thé à la rose.

Un jeudi pour marcher et savourer ...

                                      ... en guide de point d'orgue.
Peu de pollution, des vélos et des marcheurs, des terrasses pleines, et un ciel plein de lumière, jouant à cache cache derrière les immeubles.
Ces deux heures de marche, je rêverais qu'elles soient quotidiennes ( au moins les beaux jours ;-)


 

Adblock

 


Publié dans Cieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article