Soulagement

Publié le

La violence posée ici  n'est pas réapparue depuis.
Le dialogue est là, les câlins sont intenses, les cris ont quasiment disparu.
Ce soir, il s'est endormi dans mes bras et je l'ai porté dans son lit en lui murmurant des mots d'amour.

Serais-je devenue (enfin ?) cette mère-refuge que je désespérais
d'être un jour pour lui ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et pourquoi pas ? avoir des conflits avec ses enfants c'est normal non ? Moi je suis sûr que tu peux te faire confiance, tu as l'écoute pour toi alors laisse toi aller ca ne peut que bien se passer !
Répondre
L
Ce n'était pas un conflit, c'était comme un mur entre nous, de ceux qui sont translucides mais empêchent de communiquer vraiment. Je crois qu'il s'est effacé.Merci de ta confiance.