Tunnel

Publié le

Les lumières orangées se succèdent, entre clair et obscur, infusant un étrange sentiment d'irréalité.
La voiture roule vite, vers une destination inconnue.
Comme un drôle de rêve où je serais emportée, le rêve d'un autre, d'autres, un rêve sans forme ni consistence.

Je sais que je peux influer, changer quelque chose, arrêter la voiture, en changer.

Mais j'attends.
Que la nuit passe, que la voiture d'arrête, ou de savoir peut-être où elle va.
Ou  de définir ce que je veux pour moi.

Comment rendre tous les choix gagnants ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quand on a plusieurs chemins devant soi,on ne peut en choisir qu'un seul,et puisqu'on l'a choisi,c'est celui-là que l'on doit vivre,c'est celui -là qui est le bon,même si l'on s'est trompé,il nous apprendra quelque chose,bonne route !
Répondre
L
D'un jour sur l'autre, le tunnel disparait, réapparait autrement, ou pas d'ailleurs. C'est juste le chemin  qui est ainsi...
N
bonjour Lise,<br /> oui, se faire confiance parce que les autres vous font confiance. <br /> Et même si la nouvelle peau gêne un peu, elle sera plus douce pour vous et pour votre entourage. Et si elle n'est pas tout à fait à votre mesure, il sera toujours possible de la retailler ou de lui donner"un peu de mou" comme disent les couturières. La peau est faite pour vivre, protéger et aussi transpirer !
Répondre
L
oufff, quelle perspective !
J
Tu doutes ? Qui ne subit pas ca c'est normal, pas facile parfois de choisir entre l'action et l'immobilité ! Agnès a raison fais toi confiance !
Répondre
L
Oui, je doute. Ma vieille peau est toute dessechée, la neuve pas encore pas prête à l'emploi, alors oui, c'est inconfortable.Le poser m'aide à mieux le vivre.Merci de ces retours.
M
En avançant sans préconçus sur les solutions...<br /> En faisant confiance à la force de la créativité, de l'amour, de la grâce...<br /> <br /> <br /> ... ou en téléphonant 5 mn à une copine sur un chemin de retour....<br /> (^_^)<br /> <br /> Pour ma part....<br /> I trust you!<br /> ;-)
Répondre
L
Merci, Agnès :-)