Eclats de dimanche

Publié le

Une journée un peu ratée.

Ce vote, ce matin, où entre le coeur et la raison, j'ai choisi...la raison :-/

Ce déjeuner chez une ancienne collègue où je me suis ennuyée. Elle était agacée par nos enfants, et ça m'a agacée en retour.

Ces 2 minutes 18 de conversation avec
ma soeur pour son anniversaire.
Décidément, les journées en famille ne sont pas propices à nos échanges.

L'excitation de mon petit dernier toute la journée, et mon incapacité à y faire face avec humour.

Bref, nerfs à vif, estomac en vrac.

Et pourtant il y a eu aussi :

  • cette presque grasse matinée , sans qu'aucun enfant vienne nous déranger.
  • IMG_2028.JPGles yeux rieurs des enfants juchés sur le scooter de leur père,
  • ces quelques Tex Avery savourés en famille
  • ce doudou rapiécé avec amour, et qui a tant vécu déjà avec mon premier, puis son frère cadet.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article